De Poorter (Zulte Waregem) retrouve Deinze, le club de sa jeunesse

D1B Pro League | Le KMSK Deinze a annoncé vendredi l'arrivée de Rousseau De Poorter, un jeune Haïtien de 20 ans, adopté par un couple de Belges lorsqu'il était enfant. Il a signé un contrat de 2 ans à la Dakota Arena. Il arrive libre de tout contrat de Zulte Waregem.

De Tagtik

Partager cet article

De Poorter revient ainsi dans le club où il a fait toutes ses classes en catégorie "jeunes", entre 2011 et 2015. Ce milieu défensif a ensuite joué au Cercle, à Lokeren et au RSC Anderlecht avant d'atterrir à Zulte-Waregem. Il n'a joué au total qu'une petite minute en D1A la saison passée.

J'ai déjà joué auparavant au KMSK Deinze, je connais le club et j'habite à 5 minutes du stade", indique Rousseau De Poorter sur le site officiel du club flandrien. "J'ai une saison difficile derrière moi et j'ai choisi de prendre un nouveau départ au KMSK Deinze. Je crois dans le nouveau projet du club et je suis prêt à me donner à 100% pour que ma nouvelle équipe réalise une belle saison.”

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top