Le Suédois Johan Eliasch réélu à la tête de la fédération internationale de ski

Sports | Le Suédois Johan Eliasch a été réélu à la présidence de la fédération internationale de ski (FIS) lors du 53e congrès de la FIS, jeudi à Milan en Italie.

De Belga

Partager cet article

Eliasch, 60 ans, a repris la présidence de la FIS en 2021 à la place du Suisse Gian Franco Kaspar, entre-temps décédé. Il aurait pu débuter son mandat de quatre ans sans élection mais certains délégués de la FIS ont demandé une élection secrète, provoquant la colère d'autres délégués qui ont quitté la réunion. Eliasch a donc été réélu avec 100% des voix.

L'homme d'affaires suédois est également sous le feu des critiques pour différentes réformes qu'il veut mettre en place et pour sa mauvaise communication.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top