Elvis pose ses "Blue Suede Shoes" sur le tapis rouge à Cannes

Musique | La sensation Austin Butler, rôle-titre, et Tom Hanks, autre star du biopic, ont foulé mercredi soir le tapis rouge pour la projection d'"Elvis" de Baz Luhrmann, seconde superproduction présentée à Cannes après "Top Gun: Maverick".

De Belga

Partager cet article

C'est une montée des marches comme Cannes les aime, avec une étoile montante d'Hollywood -l'Américain Austin Butler, 30 ans, fleurs à la boutonnière- une vedette confirmée, Tom Hanks, et un réalisateur fantasque, Baz Luhrmann, arborant une grosse ceinture clinquante frappée du nom d'Elvis.

Ont suivi Priscilla Presley, veuve de l'interprète de "Heartbreak Hotel" et une flopée de stars de la musique, tels Maneskin, groupe italien vainqueur de l'Eurovision en 2021, retenu dans la B.O., ou encore Kylie Minogue, Shakira ou Ricky Martin. Sans oublier Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top