Elise Mertens défiera Varvara Gracheva au 3e tour du Roland-Garros

Sports | Elise Mertens (WTA 32) devra écarter Varvara Gracheva (WTA 71) si la numéro 1 belge veut atteindre les huitièmes de finale à Roland-Garros. Mercredi sur la terre battue du court N.9, la Russe, sous bannière neutre, a dû puiser dans ses réserves pour vaincre l'Australienne Ajla Tomljanovic (WTA 42) sur le score de 6-4, 6-7 (5), 7-5 après 2h42 de jeu.

De Belga

Partager cet article

La Moscovite de 21 ans avait déjà atteint le 3e tour à la Porte d'Auteuil l'année dernière. Ce sera le premier match entre la Belge de 26 ans et Gracheva.

Mardi soir, à la veille de devoir défier Marie Bouzkova (WTA 69), la Limbourgeoise a bénéficié du retrait de la Tchèque, positive au Covid-19, pour filer au 3e tour sans jouer. C'est d'ailleurs la 17e fois d'affilée que Mertens est présente au 3e tour, un record détenu par la Belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top