Dos au mur et mené deux sets à rien, Zverev sauve une balle de match et renverse Baez

Sports | Alexander Zverev, mené deux sets à rien par l'Argentin Sebastian Baez (ATP 36), a été capable d'inverser la tendance mercredi sur le court Philippe-Chatrier. L'Allemand, 3e mondial et demi-finaliste l'an dernier à Roland-Garros, a validé son ticket pour le 3e tour en s'imposant 2-6, 4-6, 6-1, 6-2, 7-5 après un combat de 3h36.

De Belga

Partager cet article

Le droitier de Hambourg, 25 ans, a même dû effacer une balle de match à 4-5 dans l'ultime manche. Il a aussi pu compter sur son grand service, qui lui a apporté 12 aces, et ses 42 coups gagnants afin de faire la différence contre un joueur présent pour la première fois dans le tableau final à la Porte d'Auteuil.

Le champion olympique défiera, pour une place en huitièmes de finale, le vainqueur du duel entre l'Américain Brandon Nakashima (ATP 75) et le Néerlandais Tallon Griekspoor (ATP 58).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top