Zanevska et Zimmermann au 2e tour du double à Roland-Garros

Sports | Maryna Zanevska et Kimberley Zimmerman se sont qualifiées pour le 2e tour du double dames, mercredi sur la terre battue de Roland-Garros. Sur le court N.10, elles ont battu la Polonaise Katarzyna Kawa et la Slovaque Tereza Mihalikova sur le score de 6-1, 3-6, 6-1 après 1h43 de jeu.

De Belga

Partager cet article

Au 2e tour, la paire belge défiera la tête de série N.5, formée de la Néerlandaise Demi Schuurs et de l'Américaine Desirae Krawczyk.

Zimmermann, 76e mondiale en double et un titre WTA à son actif, acquis à Palerme en 2021, a remporté son premier match dans un tableau final d'un Majeur. En début de saison, elle s'était inclinée au premier tour de l'Open d'Australie, associée à la Slovaque Schmiedlova pour sa première en Grand Chelem.

Quant à Zanevska, 509e mondiale de la spécialité, c'est la première fois qu'elle rejoint le 2e tour à la Porte d'Auteuil, après trois défaites au premier tour en simple et une en double. En simple, la native d'Odessa, 62e mondiale en simple, a subi lundi la loi de la Chinoise Zheng (WTA 74) pour sa 3e participation aux Internationaux de France.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top