Simon Yates et Harm Vanhoucke abandonnent le Tour d'Italie

Cyclisme | Le Britannique Simon Yates a abandonné durant la 17e étape du Tour d'Italie, mercredi vers Lavarone, a annoncé son équipe BikeExchange.

De Belga

Partager cet article

Simon Yates, vainqueur de la Vuelta 2018, a gagné deux étapes de cette édition, le contre-la-montre de Budapest au deuxième jour de course et la 14e étape samedi à Turin.

Le Britannique, qui occupait la 21e place du général, avait abandonné toute ambition de victoire finale après avoir perdu beaucoup de temps dans la 10e étape au Blockhaus.

Harm Vanhoucke (Lotto-Soudal) a également renoncé en cours d'étape. "Il souffre du dos depuis plusieurs jours", a expliqué son équipe. Il a terminé quatrième de l'étape à Naples, remportée par son équipier Thomas De Gendt.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top