Un film narrant la vie d'un acteur interprétant Jacques Brel en préparation chez Versus

Cinéma | Un film inspiré de la vie de Jacques Brel est actuellement en préparation chez Versus Production, la société de production cinématographique de Jacques-Henri Bronckart. Le long-métrage "Sous le vent des Marquises" est une mise en abyme dans laquelle François Damiens interprètera un acteur qui joue le rôle de Jacques Brel dans un film.

De Belga

Partager cet article

"Lorsqu'il apprend qu'il souffre d'une grave maladie, il décide de quitter le plateau de tournage pour aller rendre visite à sa fille", explique M. Bronckart.

Ce n'est pas le seul projet de Versus Production. Elle coproduit également "Close" avec la société La Réunion de Lukas Dhont. Un film dont la première mondiale aura lieu ce jeudi au Festival de Cannes. Deux autres long-métrages de Versus sont actuellement en post-production. "Balle Perdue 2" de Guillaume Celma et "Apnée" de David Rosenthal, tous deux réalisés en collaboration avec Netflix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top