‘Koh-Lanta, le totem maudit’: l’alliance verte en péril

Cinéma |

Rescapés de l’épreuve éliminatoire, Olga et Jean-Charles ont bien l’intention d’en découdre dès leur retour sur le campement. Au programme : demander des explications aux anciens aventuriers verts qui ont noué une alliance et se protègent les uns les autres. Dans leur mission, ils pourraient bien être aidés par le contenu d’un mystérieux coffre qu’ils découvriront la semaine prochaine. Pour le reste, on retiendra une nouvelle victoire de Bastien, talonné par Ambre.

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: Bastien Poulidor a pris goût à l’or

Longtemps habitué aux secondes places, Bastien avait profité de l’épreuve en binôme de la semaine dernière pour remporter le confort. Cette fois, c’est à nouveau avec Ambre qu’il peut aller se ressourcer loin du camp et assister à la ponte d’une tortue.

Pour en arriver là, le cordiste a livré une partition impressionnante, restant plusieurs fois plus d’une minute en apnée complète. Une performance qui lui permet également de remporter une amulette le rendant intouchable lors du prochain conseil.

Avec cette première victoire individuelle, l’aventurier qui avait surpris les téléspectateurs en appelant son ex-copine après un confort, confirme sa bonne forme du moment et pourrait représenter un sacré danger pour l’alliance des anciens verts. Reste à savoir si François ne va pas finir par reprendre sa longue séries de victoires...

Le flop de la semaine: quand Olgagne, c’est Fouzi qui pleure

Désigné par Bastien pour affronter Olga et Jean-Charles lors d’une épreuve éliminatoire, Fouzi savait qu’il jouait gros puisque le perdant devait quitter directement l’aventure. Malheureusement pour l’ancien candidat rouge, la précision n’est pas son fort et après avoir vu Olga terminer sa tour, il a longuement bataillé avec Jean-Charles avant de s’incliner.

Satisfait de son aventure, Fouzi regrette bien évidemment de s’arrêter si proche du but et ne comprend pas trop pourquoi Bastien l’a choisi et protégé Nicolas. En effet, ce dernier joue le rôle d’agent double et trahit sans vergogne ses anciens coéquipiers.

En le quittant, Olga et Jean-Charles font la promesse à Fouzi de mettre à mal l’alliance verte et de demander des explications quant à leur nomination. De son côté, le "Mbappé de la finance" pourrait bien ruminer sa vengeance jusqu’à l’ultime conseil car il fait désormais partie du jury final.

Pendant ce temps sur les réseaux…

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter. Voici quelques-uns des meilleurs tweets.


Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’
 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top