‘Les Apprentis Aventuriers’ font leur retour sur le petit écran

Cinéma |

Après l’annulation du programme suite à la pandémie de coronavirus, ‘Les Apprentis Aventuriers’ font leur grand retour sur Plug RTL. Pour cette sixième saison, quelques nouveautés, un casting de rêve et une compétition de feu !

De Proximus

Partager cet article

Les téléspectateurs se languissaient du retour du Koh-Lanta de la télé-réalité, ‘Les Apprentis Aventuriers’, suite à l’annulation de la précédente saison en raison de la pandémie de coronavirus. La sixième saison bat désormais son plein sur Plug RTL. La grande nouveauté de cette nouvelle édition est que Moundir n’est plus le visage du programme. En effet, c’est désormais Laurent Maistret qui animera l’émission. L’ancien participant de ‘Koh-Lanta’, dont il est sorti vainqueur en 2014, sera le maitre du jeu et pourra apporter tous ses bons conseils aux candidats apprentis aventuriers.

C’est par contre toujours bel et bien dans le sud de la Thaïlande, sur une plage isolée du monde civilisé, que les 14 candidats de télé-réalité devront survivre durant plusieurs semaines. Une compétition à l’issue de laquelle seul un duo sera sacré grand vainqueur. Pour cela, ils devront s’affronter à coup d’épreuves sportives et mentales, de défis en tout genre et surtout, en parvenant à survivre durant plusieurs semaines sur une plage déserte. Loin des strass et paillettes et des villas de luxe tout confort, on peut dire que le quotidien de ces candidats de télé-réalité sera très chamboulé. Histoires d’amour, d’amitié, clashs, fatigue et épuisement, abandon ou esprit guerrier, l’aventure s’annonce palpitante !

Le casting

Pour le retour des ‘Apprentis Aventuriers’, la production de Banijay a mis le paquet au niveau des candidats. Par équipe de deux, soit inconnus, amis ou en couple, les 14 candidats se verront attribuer une couleur, celle de leur duo. L’équipe rouge est représentée par les emblématiques Marseillais, Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Les mariés vont-ils garder le moral loin de leurs enfants ? Les bleus sont aussi un couple mythique des Marseillais composé de Paga et de Giuseppa. Les histoires de couple risquent de mettre des étincelles dans la compétition, car ces derniers devront affronter leurs exs du Reste Du Monde, de l’équipe blanche, Adixia et Simon Castaldi.

Les jaunes seront composés du couple hilarant Virginie et Nicolo, issus des ’10 couples parfaits’. Des candidats des ‘Princes et Princesses de l’amour’ seront également de la partie avec les amis Marwa et Kelegh en orange. Pour finir, les jumelles El Himer font aussi partie du casting, mais le duo sera séparé. Marine fera équipe avec le beau gosse Adrien pour former l’équipe noire. Tandis qu’Océane sera en duo avec l’iconique Ch’ti Christopher, ensemble ils seront les gris. Bref, que du beau monde qui risque de faire trembler la plage mais aussi les écrans des salons des téléspectateurs !

Regardez ‘Les Apprentis Aventuriers’ du lundi au vendredi à 18h15 sur Plug RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top