Felix Magath quitte le Hertha Berlin après l'avoir maintenu dans l'élite

Bundesliga | Felix Magath a mené à bien sa mission. Arrivé à la tête du Hertha Berlin mi-mars alors que le club était 17e et avant-dernier, il est parvenu à maintenir la formation de Dedryck Boyata en Bundesliga. Lundi, les Berlinois se sont imposés 0-2 à Hambourg, inversant la tendance après un match aller des barrages pour le maintien/promotion perdu à domicile (0-1).

De Belga

Partager cet article

"Le projet est arrivé à sa fin", a lancé le technicien de 68 ans, qui avait signé un contrat jusqu'à l'issue de la présente saison. "Je devais maintenir le club et c'est arrivé lors du coup de sifflet final", a ponctué celui qui a notamment dirigé Stuttgart (2001-2004), le Bayern Munich (2004-2007), Wolfsburg (2007-2009) ou encore Schalke 04 (2009-2011).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top