Pierre Denier honoré pour l'ensemble de sa carrière

Jupiler Pro League | Pierre Denier a reçu le Prix de couronnement d'une carrière, lundi, durant la cérémonie des Pro League Awards, à l'Event Lounge de Schaerbeek.

De Belga

Partager cet article

Samedi, Denier, 65 ans, s'est assis pour la dernière fois sur le banc de Genk lors du match à Malines, mettant un terme à une riche carrière dans le football belge. En 48 ans, il a été tour à tour joueur, entraîneur adjoint, entraîneur intérimaire et team manager au sein du KFC Winterslag et puis, après la fusion, du KRC Genk. Soit près d'un demi-siècle au sein du même club.

"La Pro League tient à le remercier pour son dévouement pour le football, sa fidélité au club de son cœur et le rôle de père qu'il a rempli pour les jeunes du KRC Genk", a souligné la Pro League dans un communiqué.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top