Livestream : eChampions League 2022 - Grande finale

eFoot | Ce vendredi, les meilleurs joueurs professionnels de FIFA se retrouveront à Stockholm pour les grandes finales de la eChampions League, le pendant virtuel du tournoi de football le plus populaire d’Europe. Un évènement à retrouver vendredi dès 18h45 en direct sur Proximus Esports et en télévision sur Pickx Live ! 

De Proximus

Partager cet article

Après les matchs des eDevils en FIFAe Nations Series, le mois de mai n’est pas encore fini pour les amateurs de FIFA. En effet, ce vendredi verra une autre compétition majeure du circuit mondial se dérouler avec les phases finales de la eChampions League

Livestream :

Depuis plusieurs mois, les meilleurs joueurs engagés sous les couleurs d’un club professionnel tentent de se qualifier pour cette compétition légendaire. Des centaines de participants engagés au début du tournoi, il n’en reste maintenant plus que huit : Predator (Werder eSPORTS), Tekkz (FNATIC), nicolas99fc (GUILD Esports), Umut (RBLZ Gaming), Roee Feldman (NOM eSports), Denii_10 (Leno Esports), Snakez (VfL Bochum 1848), Matias (Team Heretics). 

Ces derniers seront versés dans un arbre à double élimination pour une soirée de matchs qui promet déjà de belles rencontres au vu du niveau affiché par les joueurs en présence. Pour ne citer qu’eux, Tekkz avait notamment remporté l’édition 2020 de la compétition, tandis que Matias s’était imposé lors de la Team of the Season Cup un peu plus tôt cette saison. Vous l’aurez compris, les joueurs ne sont pas là pour rigoler. 

On se donne donc rendez-vous dès 18h45 ce vendredi pour la grande finale de la compétition. Pour l’occasion, c’est dans les studios de la Champions League que sera tournée l’émission. De quoi donner encore un peu plus de cachet à cet évènement qui récompensera son grand vainqueur d’un beau prix de 75 000 dollars.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top