Livestream : eChampions League 2022 - Grande finale
De Pickx
Partager cet article
Après les matchs des eDevils en FIFAe Nations Series, le mois de mai n’est pas encore fini pour les amateurs de FIFA. En effet, ce vendredi verra une autre compétition majeure du circuit mondial se dérouler avec les phases finales de la eChampions League !
Livestream :
Depuis plusieurs mois, les meilleurs joueurs engagés sous les couleurs d’un club professionnel tentent de se qualifier pour cette compétition légendaire. Des centaines de participants engagés au début du tournoi, il n’en reste maintenant plus que huit : Predator (Werder eSPORTS), Tekkz (FNATIC), nicolas99fc (GUILD Esports), Umut (RBLZ Gaming), Roee Feldman (NOM eSports), Denii_10 (Leno Esports), Snakez (VfL Bochum 1848), Matias (Team Heretics).
Ces derniers seront versés dans un arbre à double élimination pour une soirée de matchs qui promet déjà de belles rencontres au vu du niveau affiché par les joueurs en présence. Pour ne citer qu’eux, Tekkz avait notamment remporté l’édition 2020 de la compétition, tandis que Matias s’était imposé lors de la Team of the Season Cup un peu plus tôt cette saison. Vous l’aurez compris, les joueurs ne sont pas là pour rigoler.
On se donne donc rendez-vous dès 18h45 ce vendredi pour la grande finale de la compétition. Pour l’occasion, c’est dans les studios de la Champions League que sera tournée l’émission. De quoi donner encore un peu plus de cachet à cet évènement qui récompensera son grand vainqueur d’un beau prix de 75 000 dollars.Les plus lus
-
1
Cinéma
Le réalisateur iranien emprisonné Jafar Panahi entame une grève de la faim
-
2
Cinéma
Malou reçoit les deux aventuriers belges de Nanok Expedition sur Pickx+
-
3
Jeunesse
Le Studio 100 GO Pass : le plein d'amusement pour vos enfants
-
4
Festivals
Angèle et Anne-Marie à l'affiche du Pukkelpop
-
5
Musique
‘Future Perfect’ : premier album belge disponible exclusivement en NFT
Aussi dans Info
-
La production des centrales nucléaires françaises au plus depuis un an
La production d'électricité des centrales nucléaires françaises a atteint vendredi son niveau le plus élevé depuis un an, selon des chiffres du gestionnaire de réseau français RTE.
-
Pas moins de 427.603 conducteurs contrôlés lors de la dernière campagne BOB
Parmi les 427.603 conducteurs contrôlés dans le cadre de la campagne BOB Hiver (du 25 novembre au 30 janvier), 7.693 (soit 1,8%) présentaient un taux d'alcool dépassant la limite légale, a annoncé vendredi la police fédérale par voie de communiqué. Même si le nombre de contrôles est nettement supérieur à l'année dernière (plus du double), il s'agit du pourcentage de conducteurs positifs le plus bas depuis la création des campagnes BOB.
-
Un duel entre Wout van Aert et le Néerlandais Mathieu van der Poel en apothéose dimanche
Les Mondiaux de cyclocross s'achèveront dimanche à Hoogerheide aux Pays-Bas par un duel entre Wout van Aert et le Néerlandais Mathieu van der Poel, 28 ans tous les deux. En l'absence du Britannique Tom Pidcock, qui ne défendra pas son titre, le maillot arc-en-ciel reviendra sur les épaules, sauf énorme surprise, de l'un des deux cadors de la discipline.
-
Ali Gholizadeh quitte Charleroi et est prêté à Kasimpasa en Turquie
Le milieu de terrain international iranien Ali Gholizadeh terminera la saison en Turquie au Kasimpasa SK, actuel 13e du championnat de Super Lig. Il quitte le Sporting de Charleroi où il était arrivé à l'été 2018. Il a été prêté jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat.
-
Valentin Ferron ne souffre que d'écorchures au genou après sa chute spectaculaire dans l'Étoile de Bessèges
Valentin Ferron (TotalEnergies) restera l'image la plus marquante de la deuxième étape de l'Étoile de Bessèges cycliste, jeudi. Le Français de 24 ans a dû s'accrocher au parapet d'un pont avec ses deux bras après une chute massive pour éviter de tomber dans le ruisseau un mètre en contrebas. Ferron s'en est sorti avec une grosse frayeur et des égratignures.
-
Corée du Sud: un ex-ministre de la Justice condamné à deux ans de prison
Un ancien ministre sud-coréen de la Justice, un temps considéré comme présidentiable, a été condamné vendredi à deux ans d'emprisonnement pour avoir falsifié les documents académiques de ses enfants.
-
Adnan Januzaj terminera la saison à Basaksehir en Turquie
Adnan Januzaj a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club turc de Basaksehir. La formation d'Istanbul a annoncé l'arrivée du Diable Rouge (15 caps, 43 sélections) de 27 ans. Il est prêté par le club espagnol de Séville, sans option d'achat. Depuis son arrivée en Andalousie, Januzaj n'est entré en action qu'à six reprises pour un total d'à peine 125 minutes sur le terrain.
-
Les All-Star de la NBA 2023 sont connus
Les joueurs retenus pour disputer le All-Star Game de la NBA, la Ligue nord-américaine de basket, le 19 février à Salt Lake City, sont connus. La liste des remplaçants, choisis par les coachs de la NBA, a été annoncée jeudi.
-
La fortune de Mark Zuckerberg gonfle de 12,5 milliards de dollars en un jour
La fortune de Mark Zuckerberg, qui dirige le groupe Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, s'est épaissie de 12,5 milliards de dollars en un seul jour, après la forte revalorisation de ses actions, selon un calcul réalisé par l'agence de presse financière Bloomberg.
-
Baisse du prix de l'essence à la pompe
Les prix maxima de l'essence à la pompe seront en baisse dès samedi, annonce vendredi le SPF Économie.
-
Lionel Messi n'exclut pas de rejouer avec l'Argentine
Le champion du monde Lionel Messi laisse toujours la porte ouverte à l'équipe nationale de football argentine, mais sa participation à la Coupe du monde 2026, alors qu'il aura tout juste 39 ans, reste très improbable. "Je ne sais pas", a répondu le sextuple ballon d'or dans une interview publiée jeudi par le journal sportif argentin "Olé" lorsqu'on lui a demandé s'il allait participer à la Copa América 2024 et à la Coupe du monde. La phase finale du Mondial aux États-Unis, au Canada et au Mexique semble "lointaine".
-
Zizou Bergs - Soonwoo Kwon en ouverture de la Coupe Davis
Le tirage au sort du match de qualification de la Coupe Davis de tennis entre la Corée du Sud et la Belgique qui se jouera samedi et dimanche à Séoul (en salle sur surface dure) a donné vendredi l'ordre des rencontres. Zizou Bergs, le N. 2 belge, débutera contre le N.1 coréen Soonwoo Kwon (ATP 61). David Goffin jouera ensuite contre le N.2 local Seong Chan Hong (ATP 237).
-
Thomas Detry 61e après le premier tour du Pebble Beach Pro-Am de golf
Thomas Detry pointe au 61e rang à l'issue du premier tour du Pebble Beach Pro-Am de golf, le tournoi du PGA Tour doté de 9 millions de dollars, jeudi en Californie.
-
Le réalisateur iranien emprisonné Jafar Panahi entame une grève de la faim
Le réalisateur iranien primé Jafar Panahi, emprisonné à Téhéran depuis six mois, affirme avoir entamé une grève de la faim pour protester contre les conditions de sa détention, selon une déclaration publiée jeudi par sa femme.
-
Nick Kyrgios admet avoir agressé son ex-compagne et échappe à une condamnation
Le joueur de tennis australien Nick Kyrgios a échappé à une condamnation après avoir plaidé coupable vendredi d'avoir agressé son ex-compagne, dans ce qu'un tribunal de Canberra a qualifié d'"unique geste stupide".
-
Mbaye Leye pas mécontent de la manière: "il faut aussi la chance en foot"
Mbaye Leye n'était pas forcément abattu après la défaite de ses troupes contre Malines (1-2) en match aller des demi-finales de la Coupe de Belgique jeudi.
-
Fred Vanderbiest réaliste après le succès à Zulte: "Nous n'y sommes pas encore"
Fred Vanderbiest, l'adjoint, a dirigé le FC Malines à Zulte Waregem en l'absence de Steven Dufour, suspendu, et dans les tribunes, jeudi rapportant aux Malinois une victoire 1-2 en demi-finales aller de la Coupe de Belgique de football.
-
Avec Courtois, le Real Madrid s'impose contre un Valence à la peine en championnat
Jeudi soir, le Real Madrid a remporté la victoire, 2-0, contre Valence en match d'alignement de la 17e journée de Liga.
-
Malines s'impose 1-2 à Zulte Waregem et prend option sur la qualification pour la finale de la Coupe de Belgique
Malines a pris l'ascendant à Zulte Waregem, 1-2, en match aller des demi-finales de la Coupe de Belgique. Le Essevee a mené via Fadera (2e) mais Malines est parvenu à s'imposer grâce à Storm (25e) et Mrabti (50e).
-
Tongres l'emporte au petit trot 34-27 face à Hurry Up
Hubo Handball s'est imposé 34 à 27 face à Hurry Up Zwartemeer pour le compte de la 18e journée de la Bene League de handball (messieurs) jeudi au Eburons Dome de Tongres. Les Limbourgeois l'ont emporté méritoirement en ayant géré la partie de bout en bout.