L'Antwerp se sépare de son entraîneur Brian Priske

Jupiler Pro League | Brian Priske n'est plus l'entraîneur de l'Antwerp. Le Great Old a annoncé lundi avoir mis un terme à sa collaboration avec le coach danois de 45 ans, qui avait encore un de contrat dans la Métropole.

De Belga

Partager cet article

Cette nouvelle n'est pas vraiment une surprise, les relations entre Priske et sa direction étant tendues depuis plusieurs semaines. Le Danois, ancien joueur de Genk et du FC Bruges, avait été nommé entraîneur de l'Antwerp il y a un an, s'engageant alors pour deux saisons. L'ancien coach du FC Midtjylland n'en aura passé qu'une sur le banc anversois, une saison que l'Antwerp a bouclée à la 4e place en Champions Playoffs, avec à la clé un ticket pour les tours préliminaires de la Conference League.

Les adjoints de Priske, Anders Nielsen (T2) en Peder Hansen (entraîneur des gardiens), quittent aussi le Matricule 1.

Selon plusieurs journaux, l'ancien entraîneur néerlandais du PSV et de Wolfsburg Mark van Bommel est cité comme favori à la succesion de Brian Priske.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top