Les meilleurs moments de ‘Stranger Things’

Séries |

Trois ans après la diffusion de la troisième saison de Stranger Things, la bande de copains de Hawkins revient enfin sur la plateforme. À partir du 27 mai, la première partie de la 4e saison sera disponible, l’occasion pour Proximus Pickx de revenir sur les meilleurs moments des saisons précédentes.

De Proximus

Partager cet article

‘S01E01 : La disparition de Will Byers’ - Donjons & Dragons

C’est avec cette fameuse scène que le public rencontre pour la première fois Will, Mike, Lucas et Dustin. Les enfants jouent au célèbre jeu de plateau Donjons et Dragons dans le sous-sol aménagé de la maison de Mike, comme la plupart des garçons de leur âge le faisaient dans les années 1980. Ce jeu de rôle leur permet de s’évader de leur petite ville d’Hawkins en plongeant dans un monde fantastique. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux soit kidnappé par un monstre bien réel et que leur vie se transforme en une aventure aussi terrifiante que Donjons & Dragons.

‘S01E06 : Le monstre’ - Onze passe à l’action

Alors que deux enfants se moquent de Will à l'école, plusieurs jours après la disparition de ce dernier, Mike perd son sang-froid et pousse l’un d’eux à terre. Alors qu’il est sur le point de contre-attaquer, la brute se fige et réalise qu’il est en train de se faire pipi dessus. Tous les autres enfants éclatent de rire tandis qu'il reste là, embarrassé, et Mike réalise que Onze a discrètement utilisé ses pouvoirs. Fière d'elle, elle essuie son nez en sang et ils échangent un sourire. Malheureusement pour lui, la brute ne comprit pas la leçon est se réattaquera à Mike et Dustin un peu plus tard, une fois de plus, les deux garçons pourront compter sur les pouvoirs de Onze…

‘S02E06 : l’espion’ - Le premier baisé de Jonathan et Nancy

Alors qu’ils se trouvent chez Murray Bauman, un théoricien du complot, Jonathan et Nancy doivent soudainement faire face à leur évidente attraction l’un pour l’autre. Pour les faire réagir, Murray se moque d’eux en leur expliquant qu’ils sont clairement dans le déni. Embarrassés et confus par ses remarques, les adolescents font les cent pas toute la soirée... et finissent par écouter les conseils de Murray en s’embrassant enfin. Pour de nombreux fans, cette scène était digne d'applaudissements, moins pour ceux qui préféraient le couple Nancy et Steve

‘S03E08 : La bataille de Starcourt’ - La chanson de Dustin et Suzie

Rien ne dit mieux "sauvons nos amis et le monde d'une catastrophe imminente" que de faire un duo musical avec sa copine de colonie de vacances au téléphone, non ? Quand Dustin appelle sa bien-aimée pour lui demander comment les aider dans une situation critique, elle refuse de lui donner la réponse tout de suite et l'oblige à chanter la chanson ‘A Never Ending Story’ avec elle. Une scène qui restera dans l'histoire comme étant à la fois extrêmement drôle, adorable et terriblement ridicule.

‘S03E08 : La bataille de Starcourt’ – Le sacrifice de Billy

Soyons honnêtes, Billy n'a pas fait grand-chose pour se racheter dans les épisodes précédant le final de la saison 3. Cela dit, il était toujours possédé par le « Flagelleur mental », alors ce n'est pas comme s'il avait eu le temps de montrer qu'il pouvait changer. Ses derniers moments, au moins, montrent clairement qu'il n'était pas entièrement mauvais et qu’il est quelqu’un de bien.

Alors que la bataille contre le Flagelleur mental se déroule dans le centre commercial de Hawkins, Billy protège Onze en se levant et en faisant face au monstre, mais il est empalé devant sa sœur et ses amis. Il meurt ensuite dans les bras de Max, en lui disant ces derniers mots : "Je suis désolé".  

La première partie de la 4e saison est attendue pour le 27 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top