Grenade descend en D2 espagnole, Majorque et Cadix se maintiennent in extremis

La Liga | Grenade évoluera la saison prochaine dans l'antichambre du football espagnol. Dimanche soir, le club andalou a été contraint au partage contre l'Espanyol Barcelone (0-0) alors que Majorque et Cadix, ses deux concurrents au maintien, s'imposaient simultanément à Osasuna (0-2) et à Alavès (0-1).

De Belga

Partager cet article

Majorque et Cadix terminent le championnat avec 39 points, un de plus que Grenade, qui fait la culbute en D2 avec Alavés et Levante.

Grenade avait retrouvé l'élite en 2019-2020, une saison ponctuée à une 7e place synonyme d'Europe lors de l'exercice suivant. Les Andalous avaient d'ailleurs atteint les quarts de finale de l'Europa League en 2020-2021, battus par Manchester United.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top