Louvain bat Alost dans le premier duel du 3e tour des playoffs

Basket | Louvain s'est imposé 71-73 sur le parquet d'Alost samedi soir lors du premier match du 3e tour des playoffs de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket masculin.

De Belga

Partager cet article

Joshua Heath a aidé les visiteurs à s'imposer grâce à 21 points. Kevaughn Allen (15 pts) et Jakob Cebasek (14 pts) ont aussi terminé en "double figure". Nikola Popovic a inscrit 26 points et capté 10 rebonds pour les Okapis, en vain. Le retour, avec une qualification pour le 4e tour comme enjeu, se tiendra le 25 mai.

Vendredi, Mons-Hainaut et Anvers ont aussi remporté leur match aller du 3e tour des playoffs. Les Renards sont allés s'imposer dans la salle de Zeeuw & Zeeuw Feyenoord 72-74 alors que les Giants ont gagné 79-89 à Zwolle contre les Landstede Hammers. En revanche, Limburg United a cédé 70-78 contre le Donar Groningue. Les matchs retour sont programmés le mardi 24 mai.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top