Coupe d'Europe d'escalade - Chloé Caulier deuxième à Klagenfurt

Info | Chloé Caulier a pris la deuxième place en finale de la 3e manche de la Coupe d'Europe d'escalade dans la discipline du "bloc", samedi à Klagenfurt en Autriche. La Bruxelloise de 25 ans y a réussi 3 tops et 3 zones. Elle n'a été devancée que par la Française Agatha Calliet (4 tops, 4 zones).

De Belga

Partager cet article

Caulier, qui n'avait pas participé aux deux premières étapes de cette Continental Cup, à Prague et Brixten au début du mois, avait terminé première des qualifications (4 tops, 4 zones, 7, 5) qui avaient réuni le matin 44 concurrentes et 2e de la demi-finale (2 tops, 3 zones, 4, 10) à vingt.

La vice-championne d'Europe 2020, 11e mondiale, s'est classée cette année 14e de la manche de Coupe du monde de Meiringen en avril et 30e de celle de Séoul le 8 mai dernier.

Elle disputera le mois prochain (22-26 juin) la manche de Coupe du monde de bloc à Innsbruck (Autriche).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top