Cameron Norrie remporte la finale et son 4e titre ATP à Lyon

Sports | Le gaucher britannique Cameron Norrie, 11e joueur mondial, a justifié son statut de tête de série N.1, samedi en finale du tournoi de tennis ATP 250 de Lyon. Il est venu à bout du Slovaque Alex Molcan (ATP 47) dans un duel inédit. Il l'a émergé en trois sets et après 2h31 de jeu: 6-3, 6-7 (3/7) et 6-1.

De Belga

Partager cet article

Cameron, finaliste en 2021 de ce tournoi sur terre battue doté de 534.555 euros battu par le Grec Stefanos Tsitsipas, obtient à 26 ans un 4e titre ATP après ses succès l'an dernier à Indian Wells, Los Cabos et cette année à Delray Beach.

Molcan a concédé sa troisième défaite en autant de finales après celles de l'an dernier à Belgrade contre Djokovic et de cette année à Marrakech des œuvres de David Goffin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top