"De cette façon, nous ne gagnerons jamais le championnat", regrette Neuville

Sports | Thierry Neuville et son copilote Martijn Wydaeghe (Hyundai i20 N Rally1) ont gagné deux places samedi matin et occupent désormais le cinquième rang du rallye du Portugal. Malgré cela, le Belge était dur envers son équipe après cette boucle matinale.

De Belga

Partager cet article

Hormis à Monte-Carlo, où sa Hyundai n'était pas au niveau de la concurrence, Neuville pouvait lutter pour la victoire en Suède, en Croatie et également au Portugal. Dans les trois rallyes, il a un moment mené la course, mais à chaque fois, il a connu des problèmes techniques.

"La seule chose que je peux faire, c'est continuer à travailler", a commenté Neuville. "Je n'ai pas d'autre choix. Mais quoi qu'il en soit, il est clair que quelque chose doit changer. On ne peut pas continuer comme ça. Nous avons toujours des problèmes, et cela nous coûte beaucoup de points et finalement, le championnat", a expliqué le Saint-Vithois. Depuis Monte-Carlo l'an passé, il y a eu 14 cas. C'est beaucoup. De cette façon, nous ne gagnerons jamais un championnat."Neuville. "Je n'ai pas d'autre choix. Mais quoi qu'il en soit, il est clair que quelque chose doit changer. On ne peut pas continuer comme ça. Nous avons toujours des problèmes, et cela nous cote beaucoup de points et finalement, le championnat", a expliqué le Saint-Vithois. Depuis Monte-Carlo l'an passé, il y a eu 14 cas. C'est beaucoup. De cette façon, nous ne gagnerons jamais un championnat."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top