Le Real, avec Courtois mais sans Hazard, boucle son championnat par un partage

La Liga | A huit jours de la finale de la Ligue des champions, contre Liverpool à Paris, le Real Madrid a partagé l'enjeu 0-0 à Santiago Bernabeu avec le Betis Séville en match de la 38e et dernière journée de La Liga. L'équipe de Carlo Ancelotti était déjà assurée de son 35e titre. Elle termine la compétition avec 86 points.

De Belga

Partager cet article

Thibaut Courtois a retrouvé sa place dans les buts (il avait été mis au repos à Cadix lors de la précédente rencontre dimanche dernier). En revanche, Eden Hazard qui était revenu contre Cadix pendant les 26 dernières minutes, n'a pas joué vendredi soir. Il était toutefois sur le banc madrilène.

Ce résultat qualifie Séville, 4e avec 67 points pour la Ligue des Champions. Le Betis, 5e (65 pts) disputera les groupes de l'Europa League ainsi que la Real Sociedad d'Adnan Januzaj. Le FC Barcelone est assuré de finir 2e (73 pts). L'Atletico, 3e avec 68 points est aussi assuré de jouer la Ligue des Champions mais pas encore de la 3e place sur le podium.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top