Dennis Praet termine sa saison avec Torino par une défaite contre la Roma

Serie A | Dennis Praet et Torino ont été battus 0-3 par l'AS Rome, vendredi soir en match avancé de la 38e et dernière journée de Serie A. Le Diable Rouge a ajoué tout le match.

De Belga

Partager cet article

La Roma de José Mourinho a pu compter sur des réalisations de Tammy Abraham (33e, 42e pen) et Lorenzo Pellegrini (78e pen) pour assurer avec 63 points la 6e place et un ticket pour les poules de la prochaine Europa League. Torino occupe la 11e place avec 50 points.

Mercredi prochain, l'AS Rome jouera la finale de la première Conference League contre Feyenoord à Tirana en Albanie.

En Turquie, Ruud Boffin le gardien d'Antalyaspor a partagé 1-1 avec le Galatsaray en match de la 38e et dernière journée de championnat. Le club d'Antalya est 6e avec 59 points, Galatasaray (52 pts) dixième. Trabzonspor est déjà assuré du titre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top