Les Red Wolves lancent leur campagne de préparation pour le Mondial 2023 de handball en juin

Sports | Les Red Wolves, l'équipe nationale belge masculine de handball, vont lancer leur campagne de préparation en vue du championnat du monde 2023 du 10 au 12 juin prochains, a annoncé vendredi l'Union royale belge de handball (URBH).

De Belga

Partager cet article

En accord avec le staff technique, un stage d'entraînement sera réservé aux jeunes joueurs qui y travailleront la technique, la tactique, l'organisation et l'intégration. Le groupe sera composé d'une quarantaine de joueurs. Les joueurs expérimentés seront dispensés. Le stage sera combiné avec le gala du Joueur et de la Joueuse de l'année qui se tiendra à Hasselt le 10 juin.

Par ailleurs, le match amical contre la Tunisie n'aura pas lieu à la demande de la fédération tunisienne de handball.

Les Red Wolves se sont qualifiés en mars pour la première fois de leur histoire pour la phase finale d'un grand tournoi international grâce à leur victoire en barrage contre la Slovaquie. Le Mondial 2023 se jouera du 12 au 29 janvier en Pologne et en Suède. Le tirage au sort des groupes se déroulera le 2 juillet prochain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top