Le gardien de but Nordin Jackers arrive à Oud-Heverlee Louvain

Jupiler Pro League | Nordin Jackers, le gardien de but de Waasland-Beveren en D1B, jouera la saison prochaine en Jupiler Pro League à Oud-Heverlee Louvain. Âgé de 24 ans, il a signé un contrat de trois ans, ont annoncé les deux clubs.

De Belga

Partager cet article

Jackers a été formé au KRC Genk où il a rejoint le noyau A en 2015. Il n'est jamais parvenu à s'y imposer. En 2019, il a été prêté à Waasland-Beveren qui l'a acquis définitivement à l'issue de la saison. Ancien international chez les jeunes, Jackers s'est imposé au Freethiel et y est devenu capitaine. Il a préservé son but à cinq reprises en 27 matchs cette saison. Waasland-Beveren a terminé la saison à la 3e place de la D1B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top