Comme Nafi Thiam, Noord Vidts ne disputera pas d'heptathlon avant Eugene

Sports | Noor Vidts, championne du monde de pentathlon en salle, ne disputera pas d'heptathlon avant les Mondiaux d'athlétisme organisés en juillet à Eugene, aux États-Unis. Son entraîneur Fernando Oliva l'a confirmé vendredi à Belga.

De Belga

Partager cet article

"Après sa défense de mémoire, les 1er et 2 juin, elle participera encore à des disciplines individuelles, mais un heptathlon ne figure pas au programme", a indiqué Oliva. Précédemment, Nafi Thiam avait effectué le même choix: elle ne disputera pas d'heptathlon avant les Mondiaux et s'alignera d'ici-là sur des épreuves individuelles, à commencer par le 100m haies, dimanche, à Lokeren.

Après son titre mondial en salle, Vidts avait déclaré qu'elle souhaitait disputer un heptathlon avant les championnats du monde, mais elle a changé d'avis. Ces dernières semaines, elle a souffert d'une douleur - pas trop grave - aux ischio-jambiers et se trouve dans la dernière ligne droite de son Master en bio-ingénierie.

Les Mondiaux d'athlétisme se dérouleront du 15 au 24 juillet à Eugene. En août, il y a aussi l'Euro à Munich.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top