Le club de D2 néerlandaise TOP Oss se sépare de Bob Peeters

Eredivisie | Bob Peeters n'est plus l'entraîneur de TOP Oss. Le club de deuxième division néerlandaise l'a annoncé vendredi.

De Belga

Partager cet article

Peeters dirigeait TOP Oss depuis juin 2021. Le club a terminé 15e du championnat à peine terminé.

"Le samedi 14 mai, nous avons annoncé l'arrivée de Klaas Wels comme nouveau directeur technique de notre organisation", a écrit le club dans un communiqué. "Après mûres réflexions, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il n'y a pas assez de synergie au niveau des idées entre notre nouveau directeur technique et notre entraîneur Bob Peeters. Bob est d'accord avec cela. Sur cette base, nous avons pris la difficile décision, en concertation avec Bob, de ne pas prolonger la collaboration."

Peeters avait rejoint le TOP Oss après avoir quitté Westerlo, qu'il avait dirigé pendant trois ans et demi. L'ancien attaquant a également entraîné le Cercle de Bruges, La Gantoise, Waasland-Beveren, Charlton et Lokeren.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top