Kevin De Bruyne nommé pour le Prix des supporters aux PFA Awards

Premier League | Kevin De Bruyne, 30 ans, est l'un des six nommés au prix de Joueur de l'année pour les supporters attribué à l'occasion des PFA Awards, la cérémonie de remise de trophées organisée par l'Association des joueurs professionnels (PFA). La PFA l'a annoncé vendredi.

De Belga

Partager cet article

Le principal trophée de la PFA est celui attribué après le vote des joueurs membres du syndicat, dont De Bruyne est le double tenant du titre.

En ce qui concerne le prix des supporters, De Bruyne aura face à lui son équipier Phil Foden, Conor Gallagher (Crystal Palace), Mohamed Salah (Liverpool), Trent Alexander-Arnold (Liverpool) et Declan Rice (West Ham).

Plusieurs trophées individuels sont remis en fin de saison en Angleterre. Salah a reçu celui attribué par l'association des journalistes de presse écrite (FWA).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top