Quatre joueurs de Francfort dans l'Equipe de la saison de l'Europa League

UEFA Europa League | Quatre joueurs de Francfort, le club victorieux, figurent dans l'Equipe de la saison de l'Europa League, a annoncé vendredi l'UEFA. Le gardien Kevin Trapp, décisif durant la séance de tirs au but, le défenseur Martin Hinteregger, le milieu de terrain Filip Kostic et l'attaquant Rafael Borré, buteur dans le temps règlementaire, ont été repris dans le onze de l'année choisi par le jury des observateurs techniques de l'UEFA.

De Belga

Partager cet article

Francfort a remporté l'Europa League mercredi en battant aux tirs au but les Rangers (1-1, 5-4). Trois joueurs du club écossais se retrouvent également dans l'Equipe de l'année, avec le défenseur Calvin Bassey, le latéral James Tavernier, meilleur buteur de la compétition, et l'attaquant Ryan Kent. Deux joueurs de West Ham, le défenseur Craig Dawson et le médian Declan Rice, et deux de Leipzig, le milieu Konrad Laimer et l'attaquant Christopher Nkunku, complètent ce onze idéal.

L'équipe de l'année: Kevin Trapp (Francfort); Craig Dawson (West Ham), Martin Hinteregger (Francfort), Calvin Bassey (Rangers); James Tavernier (Rangers), Konrad Laimer (Leipzig), Declan Rice (West Ham), Filip Kostic (Francfort); Christopher Nkunku (Leipzig), Rafael Borré (Francfort), Ryan Kent (Rangers).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top