Voici les programmes à ne pas manquer cette semaine à la télévision

Cinéma | Comme chaque lundi, Proximus Pickx épluche la programmation télé pour vous proposer les meilleures émissions à regarder pour se divertir ou s’informer. Voici ce qui vous attend ces prochains jours.

De Proximus

Partager cet article

Lundi: Antoinette dans les Cévennes (20h40 sur La Une)

'Antoinette dans les Cévennes' est une comédie française de vacances à l'humour subtil et rafraîchissant. Antoinette attend les vacances avec grande impatience. Cet été, elle va profiter d’une semaine en amoureux avec Vladimir, son amant. Mais à la dernière minute, ce dernier annule leur escapade pour partir se ressourcer dans les Cévennes avec sa femme et sa fille. C'est décidé : cette année, Antoinette partira aussi dans les Cévennes pour des vacances plus mouvementées que prévues ! 

Retrouvez ‘Antoinette dans les Cévennes’ ce lundi à 20h40 sur La Une, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mardi : Le premier jour du reste de ta vie (21h15 sur C8)

Un portrait de famille à travers cinq journées décisives dans la vie de celle-ci, réparties sur une douzaine d'années. Marie-Jeanne et Robert Duval ont trois enfants. La vie de cette famille plutôt normale est marquée par des évènements particuliers, qui changent tout, pour toujours. Des instants tumultueux où chacun peut se reconnaître : le départ du fils aîné, la première fois... 

Retrouvez ‘Le premier jour du reste de ta vie' ce mardi à 21h15 sur C8, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mercredi : L'échelle de Jacob (20h40 sur La Trois)

Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas. Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jour après jour, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse.

Retrouvez ‘L'échelle de Jacob’ ce mercredi à 20h40 sur La Trois ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Jeudi : La montagne aux secrets (20h55 sur Arte)

Après avoir été rattrapés par la justice, un groupe de jeunes délinquants rejoint un programme de réinsertion en pleine nature. Kim, Ron, Jessica, Can et les autres sont ainsi envoyés dans les Alpes, où ils devront passer huit semaines en autonomie et sans contact avec l’extérieur. Mais lorsqu’un drame survient, le groupe doit s’organiser pour survivre…

Retrouvez le film ‘La montagne aux secrets’ à 20h55 sur Arte sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi : Les sous-doués (20h10 sur Plug RTL)

Bébel et ses petits camarades du Cours Louis XIV, sont réputés pour être des fainéants et d'invétérés farceurs. Leur lycée est même dernier du classement au baccalauréat avec 100% de recalés à l'examen ! Après une plaisanterie qui tourne mal, les trublions se retrouvent obligés d'obtenir leur bac à tout prix, tout en rusant et trichant, s'ils ne veulent pas finir en prison...

Retrouvez ‘Les sous-doués' ce vendredi à 21h10 sur Plug RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top