La jeune Néerlandaise de La Gantoise, Lakeesha Eijken rejoint le Standard

Scooore Super League | La jeune attaquante néerlandaise, Lakeesha Eijken jouera pour le Standard la saison prochaine, a annoncé le club liégeois jeudi.

De Belga

Partager cet article

Formée à l'Ajax, Lakeesha Eijken, 20 ans, évoluait cette saison à La Gantoise qui a enregistré déjà les départs de son entraîneur Dave Mattheus et Silke Vanwynsberghe pour Anderlecht.

Internationale chez les U19 aux Pays-Bas, Lakeesha Eijken va renforcer le secteur offensif du Standard Femina, finaliste de la Coupe de Belgique contre les Mauves et 3e du dernier exercice en championnat, est le 3e renfort des Rouches après Mélissa Tom, 18 ans, de Charleroi et le retour de Kenza Vrithof, 21 ans du White Star Woluwé après avoir évolué de 2012 à 2020 au Standard.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top