Charles De Ketelaere, Sergio Gomez et Rabbi Matondo nommés pour l'Espoir de l'année

Jupiler Pro League | Charles De Ketelaere (Club de Bruges), Sergio Gomez (Anderlecht) et Rabbi Matondo (Cercle de Bruges) sont les trois nommés pour le prix de l'Espoir de l'année à l'occasion du gala de la Pro League, l'instance du football professionnel belge, prévu lundi à Bruxelles, a communiqué la Pro League jeudi.

De Belga

Partager cet article

De Ketelaere, 21 ans, a inscrit 14 buts et délivré 8 assists cette saison en championnat pour le Club de Bruges avec qui il a remporté le titre de champion de Belgique, le troisième de sa carrière, dimanche dernier.

Gomez, 21 ans, était arrivé l'été dernier à Anderlecht en provenance de Dortmund. Aligné comme latéral gauche, l'Espagnol a démontré ses qualités offensives tout au long de la saison avec 6 buts et 11 assists. Sur le plan collectif, il a atteint la finale de la Coupe de Belgique et terminé à la 3e place en championnat avec le RSCA.

Matondo, 21 ans lui aussi, était prêté cette saison au Cercle de Bruges par Schalke 04. L'attaquant gallois, qui compte 9 caps en équipe nationale, s'est révélé sous le maillot brugeois cette saison avec 9 buts et 2 assists.

Le gala de la Pro League est prévu ce lundi à Bruxelles. La Pro League remettra ses différents prix de fin de saison dont le traditionnel trophée du Footballeur Pro de l'Année.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top