Kenneth Schuermans quitte le Lierse. Pour un autre club de D1B ?

D1B Pro League | Le Lierse Kempenzonen a confirmé ce mercredi que Kenneth Schuermans n'évoluerait plus au Lisp la saison prochaine. Le défenseur central de 30 ans, en fin de contrat, n'a pas souhaité prolonger.

De Tagtik

Partager cet article

Kenneth Schuermans, un des pions essentiels du dispositif tactique des Pallieters, auteur de 7 buts la saison dernière et élu dans notre 'Equipe de la Saison' n'a pas souuhaité prolonger sa collaboration avec le Lierse, qui aura donc duré un an.

Des négociations et un pré-accord verbal semblaient pourtant indiquer que Schuermans resterait au club mais le rendez-vous qui devait sceller ce nouvel accord a été annulé en dernière minute par le joueur et/ou ses représentatnts, indique le club lierrois.

Il semblerait qu'un autre club de D1B ait fait une proposition au joueur et soit ainsi venu brouiller les cartes. Le Lierse dit avoir appris que Schuermans poursuivrait sa carrière chez un concurrent et, s'il déplore la manière dont les choses se sont passées, souhaite le meilleur à son ex-joueur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top