Bryan Smeets passe de Lommel au RWDM

D1B Pro League | Le RWDM a officialisé mercredi l'arrivée de sa première recrue estivale en la personne de Bryan Smeets qui débarque en provenance de Lommel. Le Néerlandais a signé un contrat jusqu'en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire.

De Belga

Partager cet article

Smeets, 29 ans, a passé la majeure partie de sa carrière aux Pays-Bas avec des passages au MVV Maastricht (2009-2015), De Graafschap (2015-2017), Cambuur (2018) TOP Oss (2018-2019) et le Sparta Rotterdam (2019-2022) avant de rejoindre Lommel en janvier dernier.

Cette saison, il a disputé 10 rencontres avec Lommel. Il a inscrit un but et délivré trois assists.

Fin avril, le RWDM avait été battu par Seraing lors du barrage pour le maintien/la montée en D1A et évoluera toujours en D1B la saison prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top