"Cette sélection ne garantit rien" en vue du Qatar, prévient Roberto Martinez

Diables Rouges | Lors du rassemblement de juin, certains Diables Rouges vont avoir une avant-dernière chance de se montrer avant la sélection finale pour la Coupe du monde au Qatar. "La Coupe du monde n'est que dans six mois, cette sélection ne garantit rien", a souligné Roberto Martinez mercredi lors de la conférence de presse d'annonce de sa sélection mercredi.

De Belga

Partager cet article

"Ce rassemblement de juin est très important car nous allons passer deux semaines ensemble. En septembre, le camp sera plus court avec seulement deux matches au programme. Ici, nous avons quatre matches en douze jours, cela va nous permettre de prendre des informations. L'idée est d'impliquer autant de joueurs que nécessaire. Nous espérons que tout le monde sera disponible", a précisé le sélectionneur.

À six mois de l'annonce de la sélection pour la Coupe du monde, le Catalan a tenu à rassurer les absents tels que Christian Benteke, Divock Origi ou encore Jérémy Doku. "La sélection pour ce rassemblement ne garantit rien. Il est important que les joueurs passent une bonne pré-saison et fassent les bons choix cet été. Beaucoup de choses peuvent se passer lors de cette trêve estivale. Quand on change de club, il faut souvent une période d'adaptation. Il faut prendre cela en compte avec une Coupe du monde en hiver", a conclu Martinez.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top