Roberto Martinez rassurant sur Eden Hazard: "Il se sent libéré"

Diables Rouges | De retour après son opération à la cheville, Eden Hazard a été sélectionné par Roberto Martinez pour les quatre matches de Ligue des Nations prévus début juin. "Eden se sent libéré", a assuré Martinez mercredi lors de la conférence de presse d'annonce de sa sélection mercredi.

De Belga

Partager cet article

Opéré de la cheville fin mars, Hazard a fait son retour à la compétition dimanche dernier lors du partage du Real Madrid à Cadix (1-1). "C'est bien de le revoir sur un terrain", a confié Martinez. "Ses sensations étaient bonnes et il se sent libéré. Il a maintenant deux semaines pour se préparer pour la finale de la Ligue des Champions. Nous espérons le récupérer à son meilleur niveau."

Avec le rassemblement qui débute le lundi 30 mai, Eden Hazard et Thibaut Courtois auront peu le temps de se reposer avec la finale de la Ligue des Champions prévue le 28 mai. "L'idée est qu'ils poursuivent sur leur lancée et qu'ils prolongent leur saison de deux semaines. Avec la Coupe du monde en point de mire, il est important que le groupe passe un maximum de temps ensemble car les prochains camps seront plus courts."

Blessé au dos, Thorgan Hazard figure lui aussi dans la sélection. "Nous sommes confiants qu'il pourra être prêt d'ici deux semaines. Nous prendrons une décision le lundi 30 lors du rassemblement. Ce sera le cas aussi pour Thomas Meunier et Jason Denayer", a expliqué le sélectionneur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top