Roberto Martinez appelle 32 joueurs, dont les nouveaux venus Amadou Onana et Lois Openda

Diables Rouges | Roberto Martinez a dévoilé sa sélection de 32 joueurs pour les quatre matches de Ligue des Nations prévu du 3 au 14 juin, mercredi au Centre national du football à Tubize. Une sélection qui marque le retour des joueurs avec plus de 50 caps, absents de la fenêtre internationale de mars, et accueille deux nouveaux avec Amadou Onana (Lille) et Lois Openda (Vitesse).

De Belga

Partager cet article

Thorgan Hazard, Thomas Meunier et Jason Denayer, incertains, font également partie de la sélection, tout comme Eden Hazard, qui a rejoué dimanche avec le Real Madrid pour la première fois depuis son opération subie le 29 mars dernier.

Versée dans le groupe A4 de la version 2022-2023 de la Ligue des Nations, la Belgique ouvrira le bal le 3 juin à 20h45 à Bruxelles contre les Pays-Bas avant de recevoir la Pologne le 8 juin (20h45). Les Diables Rouges se rendront ensuite au pays de Galles le 11 juin (20h45) puis en Pologne le 14 juin (20h45).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top