La première édition de l'Antwerp Spring Festival dans les starting-blocks

Cinéma | La toute première édition de l'Antwerp Spring Festival ouvre ses portes ce mardi. Pendant une semaine, de nombreux noms connus comme Mauro Pawlowski, Tom Lanoye ou encore Stefaan Degand vont se produire à la Handelsbeurs d'Anvers.

De Belga

Partager cet article

"L'Antwerp Spring Festival est une expérience totale pour tous ceux qui aiment la musique classique avec une touche particulière", ont fait savoir les membres de l'organisation. "Nous proposons un bain musical rafraîchissant dans un cadre architectural spectaculaire avec des galeries néogothiques."

Au programme, il y aura beaucoup de créations et de mélanges artistiques. Des spectacles de danse, des trios d'instruments à corde, des compositeurs, des écrivains et des symphonistes seront également présents. Le festival fera aussi la part belle au jazz, au cabaret et aux arts de la scène. Le concert de clôture sera, quant à lui, dédié à Beethoven.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top