Kimberley Zimmermann avance en quarts du tournoi WTA 250 de Strasbourg

Sports | Kimberley Zimmermann (WTA 78 en double) et sa partenaire polonaise Katarzyna Piter (WTA 79 en double) se sont qualifiées pour les quarts de finale du tournoi de tennis WTA 250 de Strasbourg, épreuve sur terre battue dotée de 251.750 dollars. Le duo belgo-polonais a battu au premier tour la paire chinoise, tête de série N.3, formée par Xu Yifan (WTA 33 en double) et Yang Zhaoxuan (WTA 26 en double) 6-3, 3-6, 10/7 après 1 heure et 34 minutes de jeu.

De Belga

Partager cet article

Demi-finalistes à Karlsruhe la semaine passée, Zimmermann et Piter affronteront en quarts de finale les Américaines Kaitlyn Christian (WTA 68 en double) et Lidziya Marozava (WTA 62) qui ont dominé 6-0, 6-1 les Russes Alena Fomina-Klotz (WTA 177 en double) et Angelina Gabueva (WTA 179 en double).

Une autre Belge est engagée en double, Elise Mertens (WTA 2 en double), associée à la Française Dianne Parry (WTA 339). Elles joueront contre la Japonaise Shuko Aoyama (WTA 9 en double) et la Taïwanaise Chan Hao-Ching (WTA 44 en double), têtes de série N.2, pour une place dans le dernier carré.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top