Heracles se sépare Frank Wormuth avant les barrages pour le maintien

Eredivisie | Heracles Almelo s'est séparé de son entraîneur Frank Wormuth avant de disputer les barrages pour le maintien/la montée en Eredivisie, a annoncé le club néerlandais lundi.

De Belga

Partager cet article

Wormuth, 61 ans, avait déjà annoncé qu'il quitterait le club à la fin de la saison. Son nom est cité du côté de Groningue. L'Espagnol Carlos Vicens sera son remplaçant. Vicens, 39 ans, arrive en provenance de Manchester City où il était adjoint de Pep Guardiola.

Heracles a terminé à la 16e place du championnat des Pays-Bas et devra donc disputer des barrages avec trois équipes de deuxième division: l'Excelsior Rotterdam, La Haye et le FC Eindhoven. En demi-finale, le club d'Almelo affrontera l'Excelsior avant d'éventuellement jouer sa survie contre La Haye ou le FC Eindhoven.

Heracles compte quatre Belges dans ses rangs avec Noah Fadiga, Lucas Schoofs, Elias Sierra et Ismail Azzaoui.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top