Paulo Dybala confirme son départ de la Juventus

Serie A | Paulo Dybala a confirmé sur les réseaux sociaux dimanche qu'il quittera la Juventus à la fin de la saison. N'ayant pas pu trouver un accord pour une prolongation de contrat, l'Argentin quittera la Juve gratuitement.

De Belga

Partager cet article

Dybala, 28 ans, était arrivé à la Juventus en 2015 en provenance de Palerme. En sept ans, il a disputé 291 matches et inscrit 115 buts pour les Bianconeri avec qui il a gagné cinq titres de champion d'Italie, quatre Coupes d'Italie et trois Supercoupes d'Italie.

"Je pensais que nous passerions encore de nombreuses années ensemble, mais le destin nous a conduits sur des chemins différents", a écrit Dybala sur Instagram.

Lundi, l'Argentin, dont la future destination n'est pas encore connue, disputera donc son dernier match devant le public turinois lors de la réception de la Lazio. La Juventus est déjà assurée de terminer à la quatrième place en Serie A.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top