Tom Pidcock s'impose au sprint dans le cross-country de la 3e manche de la Coupe du monde de mountainbike à Nove Mesto

Cyclisme | Tom Pidcock s'est imposé au sprint dans le cross-country de la troisième manche de la Coupe du monde de mountainbike dimanche à Nove Mesto en Tchéquie. Pierre de Froidmont (13e) et Jens Schuermans (16e) ont tous les deux terminé dans le top 20.

De Belga

Partager cet article

Le Britannique s'est imposé au sprint devant le Roumain Vlad Dascalu et le Suisse Nino Schurter, champion du monde en titre, qui a connu une crevaison avant de remonter.

Chez les dames, l'Australienne Rebecca McConnell a décroché sa troisième victoire de rang. Après un long effort en solitaire, elle l'a emporté avec 40 secondes d'avance sur la Française Loana Lecomte et la Suédoise Jenny Rissveds, 3e à 1:18.

Côté belge, Emeline Detilleux et Alicia Franck n'ont pas terminé la course.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top