Alost se hisse au troisième tour des playoffs transfrontaliers

Basket | Alost s'est qualifié pour le troisième tour des playoffs transfrontaliers de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket, dimanche après sa victoire 83-67 contre les Néerlandais de Leeuwarden.

De Belga

Partager cet article

Vainqueur 61-78 au match aller aux Pays-Bas, Alost a connu une rencontre plus serrée ce dimanche avant de prendre le large dans le dernier quart-temps remporté 30-15 pour s'imposer 83-67.

Shavon Coleman a terminé meilleur marqueur de la rencontre pour les Alostois avec 21 points.

Au troisième tour, Alost affrontera le perdant de la demi-finale des playoffs nationaux entre Malines et Louvain. Les Malinois ont pris samedi l'avantage dans la série et mènent désormais 2-1. Le vainqueur affrontera Ostende en finale.

Plus tôt dimanche, Anvers et Limburg United avaient aussi validé leur qualification pour le troisième tour des playoffs transfrontaliers.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top