Le Werder Brême retrouve la Bundesliga, Hambourg en barrage

Bundesliga | Le Werder Brême retrouvera la Bundesliga la saison prochaine, tout comme Schalke 04, après une année d'absence. Les Werderaner ont remporté leur dernier match de championnat dimanche 2-0 contre Jahn Regensburg et terminent donc deuxièmes avec 63 points à deux unités de Schalke. Ce qui lui garantit la promotion directe.

De Belga

Partager cet article

Troisième, Hambourg (60 points) disputera les barrages contre le Hertha Berlin, le club de Dedryck Boyata, qui a terminé 16e de la Bundesliga. Darmstadt a également totalisé 60 points grâce à sa victoire 3-0 sur Paderborn, mais sa différence de buts est plus faible (25 contre 32).

Schalke 04, qui s'est imposé 1-2 sur le terrain du FC Nüremberg, était déjà assuré de retrouver la Bundesliga la semaine dernière.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top