Victoire finale pour l'Anglais Sam Horsfield à l'Open de Belgique, Thomas Pieters neuvième

Sports | L'Anglais Sam Horsfield a remporté l'Open de Belgique de golf, tournoi du circuit européen (DP World Tour) doté de 2 millions de dollars joué sur le parcours du Rinkven International Golf Club, dimanche, à Schilde. Thomas Pieters, seul Belge à avoir passé le cut, a lui terminé à la 9e place.

De Belga

Partager cet article

Grâce à un quatrième et dernier tour en 68 coups, avec quatre birdies et un bogey, Horsfield a décroché la victoire à Schilde. Avec un total de 271 coups, il s'impose avec deux coups d'avance sur l'Allemand Yannik Paul et le Néo-Zélandais Ryan Fox qui occupait la tête après le 3e tour samedi.

Côté belge, Thomas Pieters a effectué une belle remontée au classement. 35e samedi, il a rendu une carte de 67 coups dimanche avec quatre birdies et aucune erreur pour terminer à la 9e place. Pieters était le seul Belge à avoir passé le cut.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top