Le Tour d'Autriche prévu début juillet encore annulé

Cyclisme | Pour la troisième année de suite, le Tour d'Autriche est annulé. L'épreuve de catégorie 1.2 prévue du 2 au 6 juillet est à nouveau reporté en raison de la grande incertitude économique entourant l'organisation de cette épreuve remportée lors des deux dernières éditions, en 2018 et 2019, par Ben Hermans.

De Belga

Partager cet article

Cette 72e édition ne pourra pas avoir lieu parce que deux des cinq étapes ont été annulées dans la province de Carinthie en raison du manque de capacité hôtelière dans la région après deux années difficile au niveau touristique et les organisateurs ne peuvent trouver une alternative à temps, a indiqué la fédération autrichienne de cyclisme vendredi.

Les deux dernières éditions avaient été annulées en raison de la crise sanitaire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top