Jorge Prado déjà de retour dimanche pour le MXGP de Sardaigne

Auto-Moto | Jorge Prado est de retour en compétition après s'être déboité l'épaule il y a dix jours. L'Espagnol, 4e du championnat du monde MXGP, sera au départ dimanche du Grand Prix de Sardaigne à Riola Sardo, 8e épreuve de la saison, a annoncé son équipe GasGas dans un communiqué.

De Belga

Partager cet article

Blessé à l'épaule au début du moi à l'entraînement, Jorge Prado, alors deuxième au Mondial, avait dû faire l'impasse sur le Grand Prix d'Italie à Maggiore reculant de deux rangs au Mondial à onze unités du podium.

"J'ai roulé cette semaine et mon épaule est suffisamment solide pour courir. Je serai dès lors à Riola Sardo pour essayer de gagner le plus de points possible", a commenté Jorge Prado dans le communiqué de son écurie.

Au championnat du monde, Tim Gajser (336 pts) devance le Français Maxime Renaux (255 pts) et le Suisse Jeremy Seewer (231 pts). Jorge Prado compte 220 unités.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top