Phil Mickelson ne participera pas au PGA Championship

Sports | Le golfeur américain Phil Mickelson ne participera pas la semaine prochaine au PGA Championship, un des quatre majeurs de la saison, dont il est tenant du titre, a annoncé vendredi l'organisation.

De Belga

Partager cet article

Âgé de 51 ans, Mickelson était devenu l'an dernier le vainqueur le plus âgé de cette épreuve en l'emportant sur le parcours de Kiawah Island, décrochant également son 6e titre majeur.

Il n'a toutefois pas joué depuis janvier dernier et la publication de commentaires dans lesquels il soutenait le projet de Super Ligue dissidente soutenu par les Saoudiens et dirigé par l'ancien champion australien Greg Norman.

La PGA refuse notamment d'accorder des dérogations aux joueurs qui soutiennent ce projet et ont exprimé l'intention de participer au tournoi qu'elle va organiser du 9 au 11 juin à Londres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top