Le premier match de Ligue des Nations contre les Pays-Bas se jouera à guichets fermés

Diables Rouges | Les Diables Rouges disputeront leur premier match de la Ligue des Nations version 2022-2023 contre les Pays-Bas dans un stade Roi Baudouin à guichets fermés le 3 juin prochain, a annoncé l'Union belge de football (URBSFA) vendredi.

De Belga

Partager cet article

L'URBSFA a confirmé dans son communiqué que près de 42.000 tickets avaient été mis en vente et tous ont trouvé un acquéreur pour le 128e derby des plats pays de l'histoire.

Après la réception des 'Oranje', la Belgique, versée dans le groupe A4, accueillera la Pologne le mercredi 8 juin à 20h45, toujours au stade Roi Baudouin, avant de se rendre au pays de Galles le samedi 11 juin, toujours à 20h45. La 4e journée est elle prévue le mardi 14 juin avec un déplacement en Pologne (20h45).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top