Ces programmes Netflix cartonnent à l’étranger

Séries |

Netflix est la plateforme de streaming numéro un dans le monde. Très curieux, Proximus Pickx a jeté un œil au-delà des frontières, et est parti à la recherche des productions en haut de l’affiche pour le moment sur la plateforme.

De Proximus

Partager cet article

Loin du périph

Le rire d’Omar Sy vous avait manqué ? Bonne nouvelle, le chouchou des Français est bel et bien de retour sur la plateforme de streaming. Ce n’est pas encore sous les traits du gentleman cambrioleur que vous pouvez espérer le retrouver. La saison 3 de Lupin n’a pas encore de date officielle, mais devrait être diffusée en 2023. Ici, Omar Sy laisse son chapeau et sa cape noire pour incarner un policier que vous connaissez tout aussi bien. Rappelez-vous, il y a dix ans vous vous étiez tordus de rire en découvrant le tandem Laurent Lafitte et Omar Sy dans le film ‘De l’autre côté du Périph’. Le duo de flics que tout oppose se reforme à contrecoeur, toujours. Un nouveau meurtre survient. Ensemble, ils doivent élucider le mystère d’une moitié de cadavre retrouvée dans une gare à Paris et l’autre moitié dans une petite ville des Alpes, à des centaines de kilomètres de là. Comme chez nous, ce film français est numéro 1 au Brésil, en Autriche, au Canada, au Liban et en Israël.

‘Loin du périph’ est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Notre père à tous

Dans ce documentaire, nous suivons l'histoire tragique de frères et sœurs qui s'unissent pour traduire en justice le docteur Donald Cline, spécialiste de la fertilité de l'Indiana qui a fécondé pendant près de dix ans des femmes avec son sperme sans leur consentement. Tout débute avec Jacoba Ballard, enfant unique, une jeune femme de 35 ans à l'époque, qui a été stupéfaite lorsque, après avoir effectué un test ADN, elle a reçu des notifications de plusieurs demi-frères et demi-sœurs sur un site Web de généalogie. Cline avait assuré aux parents que la clinique qu'il dirigeait n'utilisait jamais un donneur plus de trois fois. Le film nous apprend que Ballard, qui a maintenant la quarantaine, est la sœur n° 0, tandis que le dernier membre de la fratrie interrogé dans 'Notre père à tous' est le n° 61 ! Ce documentaire est numéro 1 en Islande, au Danemark et en Afrique du Sud.

‘Notre père à tous’ est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.






Workin’ Moms, saison 6

Vous avez adoré les cinq premières saisons de ‘Workin’ Moms’ ? Bonne nouvelle pour vous ! Netflix vient tout juste de récupérer les droits de diffusion du sitcom canadien qui appartiennent normalement à la chaîne CBC. Kate, Frankie, Anne et Jenny, nos quatre jeunes mamans reviennent pour de nouvelles aventures maternelles. Toujours aussi drôle et sans tabous, cette production canadienne dresse le portrait de jeunes femmes modernes qui veulent à tout prix fonder une famille tout en poursuivant leur carrière. Féministe, moderne, décalée et libératrice, cette série arrivera à mettre les mots justes sur ce que vivent de nombreuses femmes après la maternité et à déculpabiliser de nombreuses jeunes mamans. La série canadienne se trouve au top des séries au Danemark, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Suisse et au Sri Lanka.

Les six saisons de ‘Workin’ Moms’ sont à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



En un battement

La nouvelle série Netflix ‘En un battement’ a, en l’espace d’une semaine, battu des records d’audience. La série est numéro 1 en Colombie, au Venezuela et en Pologne. Les 14 épisodes nous plongent dans le milieu du trafic d’organes en Colombie. Valeria, une jeune musicienne, est victime d’un enlèvement par ce réseau. Son mari Simon décide d’enquêter sur les circonstances de sa mort. Camille, sauvée par la transplantation du coeur de Valeria, va tenter de son côté de savoir qui est sa donneuse suite à d’étranges phénomènes intervenus suite à son opération.

Découvrez la série colombienne 'En un battement' dès maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top