Des milliers de personnes attendues à Eupen pour le festival Eupen Musik Marathon

Musique | L'Eupen Musik Marathon, l'un des premiers festivals de la saison, se tiendra les 21 et 22 mai prochains à Eupen. Après deux années d'absence en raison de la crise sanitaire, le festival célèbre son trentième anniversaire durant cette édition. Pour l'occasion, plusieurs milliers de personnes sont attendues dans les rues de la capitale de la Communauté germanophone.

De Belga

Partager cet article

"Notre devise est: profitez de nombreux concerts de qualité au cœur de la ville d'Eupen et d'une ambiance chaleureuse et conviviale", indiquent les organisateurs qui précisent que l'entrée est gratuite.

Pour cette édition anniversaire, les organisateurs ont opté pour une programmation "best of" avec notamment des artistes qui se sont déjà produits sur les scènes eupenoises au cours des trois dernières décennies, comme la formation allemande Señor Torpedo qui propose du Modern Indie Disco ou encore Jungle by Night, Carmina Viva et l'académie de la Communauté germanophone.

Le public pourra aussi découvrir de nouveaux talents avec, entre autres, Boogie Beasts (blues-rock), Marble Sounds (indie-pop) ou encore les auteurs-compositieurs-interprètes du groupe Marble Sounds.

A l'occasion de ce festival, une dizaine de scènes seront disposées dans le centre d'Eupen et pour la première fois, l'Eupen Musik Marathon proposera une scène électro au centre culturel Alter Schlachthof.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top